top of page
Blurry Shadows

À Propos

Passionnée d'écriture, de musique et d'arts depuis toute petite, j'ai étudié les sciences humaines, la philosophie, la sociologie, l'anthropologie, l'archéologie et les arts visuels à l'université de Bordeaux.

 

La recherche de la compréhension des messages que transmettent les aborigènes dans leurs arts (peintures, sculptures, chants, contes, ect...) m'a amené à quitter l'université et la France pour l'Australie en 2007. S'en est suivie de nombreuses étapes de vie dans divers pays à travers le monde et une plongée dans le chamanisme et les mondes subtils afin d'expérimenter les savoirs ancestraux autochtones pour revenir à un savoir vivre multidimensionnel que les cultures anciennes transmettent de générations en générations depuis des centaines de milliers d’années.

 

Mes recherches sont notamment focalisées sur la compréhension de la relation à soi, aux autres, au sexe opposé, à nos enfants, à la famille et à notre environnement (nature et animaux) qu'il soit planétaire ou cosmique par la comparaison entre la vie et les relations des sociétés anciennes et de celles plus contemporaines.

 

L'interconnectivité m'a toujours passionnée et je partage mes expériences à travers l'écriture et l'art, questionnant le spectateur et le lecteur sur leurs propres croyances de connectivité.

 

Ces nombreuses documentations m'ont également permis de développer ma sensibilité et de poursuivre mes recherches dans les mondes énergétiques. Le chamanisme s'est donc présenté naturellement dans ma vie et c'est pour moi une porte d'entrée à l'expérimentation et à la libération de la condition de vie humaine pour une (re)connection à un Soi divin dictant des règles de vie sur Terre et dans tous les espaces, temps et dimensions.

 

Et finalement IwakApi, ce mot soufflé à mes oreilles il y a plusieurs années lors d'un voyage chamanique. "Être le Néant, faisant partie du Tout". Voilà une définition plus juste de qui je suis, de qui nous sommes. La dissociation d'une identification au Soi pour une redéfinition plus universelle qui trouve son expression dans l'unicité de chacun.

J'ai à cœur de partager mes expériences de vie dans les différents mondes. Elles ne sont pas des vérités puisque pour ma part, la Vérité est une expérience personnelle propre à Soi et la vie, une recherche perpétuelle de Sa Vérité.

Bienvenue à vous dans mon Univers.

Nancy

Contact

Merci pour votre message. Je vous réponds au plus vite. Nancy

Instagram

bottom of page