Cosmo Chamanisme

Pour moi, le chamanisme est un chemin d'évolution personnel bien particulier fait d'initiations dont le but et de lâcher ses peurs, croyances et conditionnements. Mais c'est également une énergie, une empreinte énergétique qui permet d'Être au monde et d'accomplir son Soi avec des outils bien spécifiques liés à cette pratique. 

Tout comme la sorcière, le yogi, le guérisseur ou autre praticien, le chaman est porteur d'énergies et d'outils spécifiques. Chaque praticien ayant son empreinte propre à lui, il utilisera les outils qui lui ont été offerts lors de ses initiations. Ainsi, il existe de nombreuses façons de pratiquer le yoga, la magie, la guérison, la sorcellerie, et il en est de même pour le chamanisme.

Le chamanisme que je pratique est cosmique, c'est-à-dire que j'utilise ma capacité à voyager et communiquer à travers les espaces, temps et dimensions pour accompagner les personnes en face de moi sur leurs chemins. Je possède un tambour, des bâtons de pouvoir et divers autres instruments que je n'utilise que pour mon propre centrage et donc très rarement en accompagnements.

Je n'utilise pas non plus de plantes ou sons pour accéder aux modes altérés de conscience. Je pratique le point zéro qui est pour moi le chemin d'accès à ces espaces et à tous les mondes, de l'ADN, à la cellule, la matière, les corps célestes, les univers jusqu'au Néant. Par contre, il m'arrive d'offrir certains sons, visuels ou objets aux personnes que j'accompagne pour leur permettre de se (re)connecter à leur unicité.

J'offre :

  • des histoires méditatives et hypnotiques

  • des ressources gratuites

  • des formations et programmes dans la Cosmic School.