Nancy Ferger mission spirituality.jpg

Mon histoire

Ma vie a été une grande initiation qui m’a emmené au quatre coins du monde, dans tous les recoins de mon esprit, à travers les temps, les espaces et les dimensions et dans certaines des connaissances les plus anciennes connues sur la planète et dans le cosmos afin de me reconnecter à mon Moi et ma Vérité.


Je suis née en France dans une famille à laquelle je ne pensais pas appartenir. Or, il n’y a pas de hasard, seulement des initiations. Petite, je passais mon temps à parler aux esprits et j’utilisais les mots, la poésie, les arts visuels, les films et la musique comme moyens d’expression de mes émotions. Le monde dans lequel je vivais me paraissait douloureux. Je remettais constamment tout en question et j’étais en conflit permanent avec mon environnement.

 

Cela m’a amené à m’émanciper et à couper les liens avec mon pays natal dès que je suis devenue adulte. J’ai voulu partir pour pouvoir expérimenter le monde par moi-même et faire la paix avec mon passé. Les 20 années suivantes m’ont embarqué dans une aventure incroyable autour du monde. J’ai vécu dans les Caraïbes, en Asie du Sud-Est, en Europe, en Nouvelle-Calédonie, en Australie, aux États-Unis, en Amérique Centrale et en Amérique du Sud. J’ai appris les langues, les cultures de chaque pays, je les ai comparé à la mienne, à ma vision idéaliste du monde, mais je me sentais toujours déçue. Il manquait quelque chose que je n’arrivais pas à saisir. Une dimension spirituelle à laquelle je m’étais déconnectée.

Nancy Ferger.jpg

En 2006, j’ai perdu ma grand-mère maternelle et les choses ont changées. Son esprit me suivait partout. Je communiquais avec elle à travers les mondes invisibles et recommençais ainsi à me connecter à eux. Mon intuition s’est élargie et de là sont nés de grands enseignements et une meilleure compréhension des défis difficiles qui n’arrêtaient pas d’apparaître dans ma vie. J’ai été guidée sur le chemin de clairvoyants et de guérisseurs de toutes sortes et j’ai commencé un travail colossal qui fut celui de comprendre leur univers qui semblait bien plus proche d’une vérité que je ne pouvais toujours pas saisir pleinement.

 

En 2010, j’ai donné naissance à ma fille. Ce petit maitre spirituel en chair et en os est venu s’incarner sur Terre pour m’apprendre la Vie. Cet enfant à haut potentiel, très intuitif et clairvoyant, est devenu l’une de mes plus grandes initiations. 

 

Parce que l’éducation d’un tel enfant était un autre défi en soi, j’ai commencé à étudier plus en profondeur la psychologie, les sciences humaines, les interactions entre les hommes ainsi que les systèmes d’éducation alternatifs. Ainsi, j’ai milité pour le droit des enfants à être libres, heureux et à avoir accès à une éducation plus naturelle qui inclurait une dimension spirituelle, un système qui garderait les enfants connectés à eux-mêmes et au Tout. 

Nancy Ferger 2020.jpg

J’ai changé de voie professionnelle, laissant le Business Development et Community Management derrière moi pour me tourner vers les thérapies alternatives et savoirs ancestraux afin de tenter de guérir des blessures qui une à une apparaissaient dans ma conscience. J’ai commencé par des certifications en thérapie Festen, pratiques de méditation, auto-hypnose, Eye Movement Desensitisation and Reprocessing (EMDR), Neuro Linguistic Programming (NLP), Communication Non Violente (CNV) et Happiness Coaching. 

 

Puis, je suis devenue praticienne en Reiki I et II de la lignée de Usui Shiki Ryoho, guérisseuse par les cristaux (Crystal Healer), et enseignante en rites chamaniques péruviens Munay Ki des chamans andins de la nation Q’ero.


J’ai approfondi mon intuition, ne la limitant plus à seulement de l’extra-sensorialité mais l’ouvrant à la connaissance de le Loi (chez les aborigènes d’Australie), du Un, Dieu ou de la Source (termes plus employés en spiritualité).

Assez vite, j’ai été aspirée dans un nouveau vortex qui m’a laissé 2 jours en dehors de mon corps et dans une nouvelle réalité multidimensionnelle où esprits, ancêtres, maitres ascensionnés et êtres de Lumière m’ont pris la main pour m’initier à certains des plus grands enseignements que j’ai connu jusqu’à présent. C’est ainsi que j’ai commencé à canaliser les énergies et à travailler sur les grilles cosmiques et planétaires, formée par les ancêtres et les êtres invisibles.

 

Toujours dans le but ultime de ma propre guérison et élévation de conscience, j’ai donc intégré pleinement le fait que nous sommes des êtres à lecture multiple et que nous possédons donc un corps, une âme et un esprit qui doivent s’harmoniser pour se reconnecter au Soi. Cela m’a poussé à étudier la cosmologie ancienne, l’astronomie et l’astrologie ainsi que les modes de vie, la médecine traditionnelle et les pratiques spirituelles des ancêtres aborigènes d’Australie et des Indiens d’Amérique du Nord, Centrale et du Sud. 

Durant mes initiations j’ai du apprendre à voyager dans les vies antérieures et parallèles, maitriser les sorties de corps et les voyages astraux, transformer le corps physique en corps lumineux, mais également me pencher sur la la sorcellerie et les incantations, les protections, les lectures et interprétations d’oracles et de tarots, l’interprétation des rêves, la numérologie et l’interprétation des signes et de notre environnement comme guides et clés pour comprendre le Tout. Ceci m’a permis de développer mes propres méthodes de guérison énergétique.

Et toujours à la recherche de pratiques pour m’aider sur mon chemin initiatique et accompagner au mieux mes clients, j’ai également étudié le Sound Healing (la guérison sonore), l’impact des fréquences sur l’ADN humain, la chromothérapie, les codes cosmiques, le Yoni Steaming, la pratique des œufs de jade, le Yoni Mapping, les arts tantriques, la relation consciente, le yoga Ashtanga, le mouvement en tant qu’outil de guérison et d’expression de soi et de notre sexualité, ainsi que les utilisations ancestrales des huiles essentielles, des herbes et de la nutrition sans compter le nombre impressionnant de livres traitant de développement personnel et enseignements de guides spirituels que j'ai du ingurgiter.

 

Au final, tous ces enseignements m’ont appris à Etre. Etre en paix, présente, intuitive, à canaliser les énergies, à trouver la joie même en pleine tempête, à lâcher l’égo, les croyances limitantes, les blessures passées et l’héritage transgénérationnel afin d’être pleinement connectée à moi-même, aux autres, à la vie, à l’Essence, au Un, à l’Unité, aux Ténèbres et à la Lumière et au point zéro qui les relie, où tout Est et tout est créé.

 

Il me semble important de préciser que ces enseignements sont des concepts qui doivent être expérimentés puis dépassés car la Vérité est propre à chacun et se trouve en dehors de toutes cases limitantes. C’est dans l’Etre dans toute sa divinité qu’elle se trouve.

 

La vie est parfois difficile mais absolument TOUT ce que nous expérimentons est là pour remettre en cause nos croyances, nos connaissances et nous transformer encore et encore. La vie est une évolution perpétuelle amenant à un réalignement constant vers le Soi, à une reconnexion à notre part divine intérieure et extérieure.

 

Aujourd’hui et depuis 2016, j’accompagne les personnes en quête du Soi et de leur Vérité. Je travaille avec les énergies que je canalise et transforme.  Et, j’utilise toujours comme lorsque j’étais enfants, les mots, la poésie, les arts visuels, les films et la musique pour transmettre. J’ai horreur des concepts compliqués que je trouve barbants et limités à une certaine catégorie de personnes. J’essaie au mieux de les partager avec simplicité afin qu’ils puissent être compris de tous et que mes expériences puissent apporter un peu de lumière sur ce chemin initiatique qu’est la vie.

Nancy

Nancy Ferger shamanism.jpg