Le Savoir

Bienvenue dans mon monde, celui des énergies et de la guérison du Soi.


Vous êtes nombreux à venir me poser des questions sur cet univers qu'on ne perçoit pas avec les yeux. J'ai donc décidé de vous partager un peu plus ce que je sais en tentant de mettre des mots sur l'invisible ce qui n'est pas forcément quelque chose de simple à faire.


Et je vais commencer par le savoir car c'est une notion assez illusoire que de prétendre savoir.


Ici, je vous partage MON savoir, c'est-à-dire ce que je connais, que j'ai appris mais surtout expérimenté.


Or, il existe différents espaces, temps et dimensions qui font que chacun vit une expérience unique avec un savoir propre au Soi. (Quasiment) aucun être humain n'a la même réalité, vérité, n'a le même savoir que son voisin car chaque personne utilise son corps, son mental et sa conscience de manière complètement unique et donc à accès à ses propres niveaux de réalités.


Chaque réalité a une vérité donc chacun a une vérité et un savoir propre à soi.

Ainsi par exemple, le savoir que je peux vous partager sur des vies parallèles va être différent de ce que vous allez percevoir car étant Vous, vous ferez une expérience différente de cette réalité.


De plus, le Savoir est une perpétuelle évolution donc il n'y a pour ainsi dire pas de vérité à proprement parler puisque chaque personne va pouvoir piocher dans des expériences de vie qui vont soit valider leur vérité, soit les remettre en question pour élargir leur conscience un peu plus et ainsi s'ouvrir à un nouveau savoir.


Le savoir, fruit de notre expérience unique, va donc évoluer au cours de notre vie. C'est pourquoi on dit souvent que le sage est celui qui a compris qu'il ne savait rien. Et c'est aussi pourquoi, je voulais clarifier ma vision du savoir avec vous afin que vous ayez conscience que mon savoir est seulement le fruit de mes expériences personnelles qui diffèreront des vôtres.


Nancy