Soin à distance, est-ce que ça marche vraiment ?

Est-ce que les soins à distance fonctionnent vraiment ? C'est une question que j'ai souvent quand les gens s'intéressent à mes soins.


Alors, oui ca marche sinon je ne le ferais pas !


Je fais des soins énergétiques depuis de nombreuses années. J'ai commencé avec le Reiki en 2015, qui est une méthode plutôt tactile. Mais assez vite, je me suis rendu compte que de nombreuses personnes n'aimaient pas être manipulées. Et c'est lorsque j'ai passé mon niveau II de Reiki, que je me suis aperçu que je pouvais transmettre les énergies à distance et que le résultat était le même.


Après de nombreux soins et essais, j'ai réalisé que souvent, pendant mes séances, j'étais confronté au mental de la personne qui posait de nombreuses questions ou s'égarait en essayant de "mentaliser" ce que je faisais. Ainsi, je passais parfois plus de temps à essayer de calmer le mental de mon client plutôt que de faire le travail que je devais effectuer.


Puis, au fil de mes formations, les énergies s'intensifiant, j'avais besoin de plus en plus de concentration, de calme et d'être dans mon propre espace sacré pour travailler.


Ainsi, j'ai décidé de mettre la plupart de mes soins à distance car cela me permet d'être dans l'espace approprié pour canaliser les énergies et d'être donc bien plus efficace. Les messages que je reçois sont également plus clairs car personne ne perturbe la transmission. Cela me permet de les communiquer plus simplement à la personne suite au soin et aussi de traduire ces messages qui sont parfois difficiles à comprendre en mots humains ou de rechercher certaines significations plus profondes.


Donc, les soins à distance sont aussi efficaces qu'en présentiel (d'ailleurs j'en propose un en face à face qui est très complet et adapté au travail qui doit être fait). Ils fonctionnent de la même façon que si vous étiez en face de moi car je "déplace" mes corps afin d'agir sur les vôtres. Dans le cas de mes soins, chaque prestation est donc pensée pour être la plus efficace et adaptée aux énergies avec lesquelles je travaille.


J'espère avoir répondu à vos questions sur le sujet. N'hésitez pas à m'en poser d'autres.


Nancy


 

Bénédiction de la Mère Divine. Transmission d'énergies christiques à distance ici.